Pour la saison à venir, la plateforme X20 revient dans une version évoluée. Grace à l’emploi d’un nouveau châssis, dont le contrôle du flex est encore optimisé, l’agilité et la vitesse de passage en courbe sont améliorées sur cette nouvelle X20 ’21. Par ailleurs une mise à jour de la transmission – équipée des nouveaux cardans DJC sur roulements à billes – permet une accélération et un passage du couple toujours plus efficace.
Quelques-une des innovations de la X20 ’21
– Cardans DJC sur roulements à billes inclus dans l’équipement d’origine
– Châssis conception symétrique et nombreuses possibilité d’ajustement du flex pour s’adapter à la piste et au pilotage.
– Support moteur avec double-tendeur de courroie intégré et point de fixation pour support ventilateur optionnel.
– La construction des nouvelles fusées avant en plusieurs parties permet le réglage de la hauteur de l’axe, du déport et de la position du centre de roulis
– L’axe avant alu est remplacé par un corps composite encore plus léger pour réduire les masses en rotations
– Nouvelle platine principale, support d’amortisseur avant.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.