Après l’arrivée du Truggy SRX8T thermique, Serpent présente la version brushless : le SRX8T-e. La marque ne s’est pas arrêtée à une simple conversion, mais la conception a été reprise pour délivrer le maximum en termes de performances, durabilité, facilité d’usage et d’entretien :
Le Truggy est basé sur un nouveau châssis étroit en alu 7075 T6 de 4mm d’épaisseur
Support moteur alu réglable avec système à glissière et serrage par vis M4.
Cellules de transmission recevant les nouveaux couples coniques 10T/46T et les pignons de différentiels gros module
Transmission centrale à cardan avant alu 7075 T6 et cardan arrière acier.
Amortisseurs big bore 16mm équipés des pistons delrin usinés, joints X-ring, et bouchons en version « Pro » pour un montage émulsion ou membrane
Nouveau triangles « construction fermée » pouvant recevoir des renforts plastique ou options carbone
Support Li-Po multi-dimensions, système de direction à Ackermann réglable, nouvelle carrosserie Racing Truck et bien plus…
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